Pizza Blanche Parme, Œuf & Mesclun

Une Pizza Blanche déguisée en Carbonara, ça vous tente ?



Pizza Blanche Parme, Œuf & Mesclun

INGRÉDIENTS (pour 1 belle Pizza)                       

200g de Pâte à Pizza
250g de Ricotta
250g de Mozzarella en dés
80/100g de Pecorino Romano râpé
1 belle c.à soupe de Crème Fraîche
1 gousse d'Ail pilée
2 Oeufs
Du Jambon de Parme
Du Mesclun
Du Sel
Du Poivre Noir
De l'Huile d'Olive


RECETTE                             

Abaissez la pâte, sur votre plan de travail, puis faites la glisser sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.
Fouettez la ricotta avec l'ail, la crème et assaisonnez.
Tartinez le fond de pâte de cette préparation.
Ajoutez la mozzarella, le pecorino et cassez les œufs de part et d'autre.
Enfournez à 250°C, 10/12mn, jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.
Avant de servir, garnissez de mesclun, de jambon et arrosez d'huile d'olive.


8 commentaires

  1. superbe pizza, j'adore la mise en place des garnitures
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est comme ça qu'on préfère la manger, avec la salade dessus :)

      Supprimer
  2. Elle est joliment garnie cette pizza !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est que j'aime aussi beaucoup beaucoup le mesclun ;)

      Supprimer
  3. La pizza quatre fromages est depuis toujours l'une de mes préférées, donc tu te doutes qu'un pizza comme la tienne avec plein de fromages différents, j'adore ! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé une bonne pizza. Tu me donnes envie avec ta délicieuse création. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une amoureuse du fromage...Alors je te comprends ;)
      Tu devrais les faire maison, avec ton talent je ne doute pas du résultat ^^
      Bises !

      Supprimer